750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

palmiers au parmesan

2zq0ofp2_1_

La recette des palmiers rapide pour un apéro improvisé... ol5xrx8n



Une pate feuilletée et un peu de parmesan,
seront suffisant...

saupoudrez le parmesan sur la pate feuilletée
et enrouler jusqu'a la moitié, chaque cotés.

coupez ensuite des petits tronçons,
et mettez les sur une plaque à patisserie.
parsemez à nouveau de parmesan.
Faites cuire une dizaines de mns, à coloration, vos palmiers sont prêts..

palmiers_au_parmesan

Chaud, tiède, ou froid, ils partent en tout cas très vite..

4xdm0gme

Publicité
Commentaires
C
On craque, on croque et on se régale.
B
il me semnlait être passé hier, je te disais que j'ai déja fait et que c'est très bon<br /> merci pour les liens chez moi, j'irais faire un tour<br /> tu sais en tricots surtout pour les barbies j'improvise beaucoup j'ai une base de démarage et au fil des rangs j'invente<br /> as tu regarder ma collection dans les albums sur le côté<br /> au faite pas grave pour hier, je sais que tu n'aimes pas les blettes, mais je t'invite a faire cette recette avec de la salade, des épinards, fane de radis<br /> bonne journée<br /> bisous nous avons des points commun
F
Parfaite cette petite recette pour l'apéro ! Les palmiers, ça plait à tous les coups.<br /> A bientôt.
J
Vite réalisés en cas d'urgence tes petits palmiers sont bien appétissants.<br /> Bisous
C
mince il n'est pas encore l'heure de l'apéro je vais devoir attendre un peu lol
Publicité