750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

biscuits au vin blanc

Bonjour,


Voilà de jolis petits biscuits trouvé ici
Je n'ai pas encore testé, mais cela ne tarderas pas...

en tout cas les voilà avec la photo des siens .......


DSCF0087

très beaux n'est pas, et ils donnent envie.

Je vous laisse la recette, mais passé faire un coucou chez Jade, car vous y trouverez plein de bonnes choses sur son blog.


Battez 3 oeufs avec 2 pincées de sel et 2 verres de sucre en poudre.

Ajoutez 200g de farine , 1 verre de vin blanc et un sachet de levure chimique.

Versez dans des petits moules beurré et fariné.

Faites cuire au four environ 50 min ( th 7 - 210° )

v424fwyr


Publicité
Commentaires
C
Ça me fait plus pensé à des madeleines, je suis curieuse de la saveur du vin blanc. Bises
J
Le petit chien peut se lécher les babines!!!!<br /> Jardinette
K
oui très belles, on dirait des étoiles. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
C
Ils sont trop beaux, ces petits gâteaux tout bossus. Et quelle couleur appétissante !
M
Merci de votre petit tour sur mon blog et de la diversité de vos recettes. Je m'en vais voir de plus près la confiture de kiwi...
Publicité