750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

biscuits aux pépites de menthe

7skq5

Dans un magasin indien j'ai trouvé des pépites cristallisées de Menthe,
et pour changer des biscuits aux traditionnelles pépites de chocolat, j'ai testé, et fait testé..
et bien c'est approuvé à 100%.

la recette

Commencez, par réchauffer le four à 200°

 

Melangez 120 g de beurre fondu,  avec 100 g de sucre en poudre, au batteur électrique.

 

Ajoutez 2 oeufs, 150 g de farine.

Mettre la pate en petits tas bien espacés, sur une plaque à patisserie en silicone.

 

Attention, ne pas trop serrer vos petits tas, car ils vont s'étaler à la cuisson.

Ajoutez vos pépites de menthe, sur chaque petits tas.

 

Enfournez 15min jusqu'a ce que les biscuits soient dorés, sur le pourtour.

Laissez refroidir , et Dégustez.

biscuit_p_pites_menthe_copie

57049582_p

Publicité
Commentaires
L
Wouah ils sont beaux comme tout ces gâteaux, ça me tente :)<br /> Bonne journée et merci du passage sur mon blog.
S
Très original avec ces pépites de menthe, il faut que je m'en procure! Merci pour ton message sur mon blog.
T
alors moi, j'ai gouté !!!<br /> et je peux vous dire que c'est une véritable et très belle découverte !!!!!<br /> c'est doux, fin, subtilement parfumé, légèrement moelleux à l'intérieur;.. bref : UN DELICE !!!<br /> bravo bravo et merci Mimi
M
On y trouve des merveilles dans ces magasins indiens. J'aimerai bien y goûter à tes p'tits gâteaux ! <br /> Merci pour cette recette et merci pour ta visite sur mon blog [:)] <br /> Très bon mercredi et gros bisous <br /> Mamychachat
V
C'est extra avec les pépites de menthe bonne journée
Publicité