750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

tarte groseille-coco

Bonjour,

Et voilà, quand les petites fourmis ont pensé à l'automne et l'hiver, elles ont dans leur congélateur, des choses comme des groseilles...
et qu'est qu'on peut bien faire, avec, et bien, une belle tarte, comme celle-ci


tarte_groseilles_coco2

une pâte brisée
une boite de lait de coco
2 oeufs
2 c à soupe de noix de coco
3 c à soupe de sucre en poudre ou plus selon votre gout.
groseilles surgelées.

Battez vos oeufs, avec le sucre, ajouter le lait de coco, et la noix de coco.

Etalez votre pate dans un moule beurré, mettre dessus, les groseilles non décongelées.
Ajoutez votre préparation.
et enfournez pour 35 mns, à 200°...

C'est simple, délicieux, mais bien sur ce sera à vous d'en juger.
Car pour nous, c'est fait, et il n'y en a plus une seule petite miette....


56542166_p

Publicité
Commentaires
P
j'en ai aussi il faudra que je teste bz patmamy
P
tres jolie tarte avec ces saveurs associées Pierre
C
Hi, hi, on dirait une tarte aux petits pois rouges ! Trêve de plaisanterie, le coco doit joliment adoucir la groseille acidulée. Tu fais un bel et bon usage de tes réserves congelées !
P
Hum, associer les groseilles avec la noix de coco, c'est une bonne idée!<br /> Bon dimanche
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore,<br /> c'est extra, j'en salive,<br /> bisous, Mamouzette
Publicité