750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

préparation de noel

2e935cz5

Vous avez besoin d'aide pour préparer votre sapin,

je vous envoie mon couple d'oiseaux de Noël pour vous secondez.
Ils sont super efficace,

La preuve ils ont commencé sur mon blog, pour lui donner ce petit air de fête, que nous aimons tant
et qui nous rappelle notre enfance...




47808046

Jour J - 17

bexjiktc

Publicité
Commentaires
J
C'est ton serpent avec son bonnet de Noël et ses yeux qui louchent qui me fait rire ! [:D]<br /> Je commence doucement ma déco de maison aussi.<br /> Bisous
J
ils sont magnifique tes oiseaux.j'ai dejas fait mon sapin ce week-end.bonne soirée bises[Fee]
L
Bons préparatifs, bises et à bientôt !
D
Pas de sapin chez moi non plus. En fait, cette période me rappelle trop de souvenirs triste mais .... ainsi va la vie ....<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
A
Ils sont beaux tes oiseaux<br /> Pas de sapin chez moi, j'ai un chat...............<br /> mais la crèche dans la niche du bahut<br /> bonne journée bizzzzzzzzzzzzz[Bouquet]
Publicité