750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 décembre 2010

caramel au beurre salé

Bonjour,


J'adore mettre en valeur , les recettes de mes "copinautes"
et celle-là, je suis pas sur que vous puissiez y resister
alors passez voir
    
   

43749411_p 
 
SICACOCO...






Un beau caramel facile à faire,
recette bien expliquée...

et caramel beurre salé, ça va être difficile de ne pas craquer...


ATT1


Publicité
Commentaires
F
Je suis allée jeter un oeil à défaut de pouvoir lécher la cuillère, c'est dur pour moi de résister !
J
Je résiste, je résiste, je résiste !<br /> <br /> Merci pour ce lien, que je garde tout de même . ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
8
Belle brochette de "goules" réjouies, le caramel y est sûrement pour queque chose
D
A fondre de plaisir et à se lécher les doigts !!!!<br /> Bises et bonne journée<br /> Domi
M
Miam miam .... <br /> Dès que j'ouvre ton blog, je sens de bonnes odeurs de cuisine ... [:)]<br /> Merci pour ce lien et très gros bisous <br /> (soigne bien ton rhube de cerbeau !)<br /> Mamychachat
Publicité