750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

carte de noêl

3slkkppt


Je viens de recevoir cette jolie carte et vous la transmets aussitôt afin que vous puissiez en faire profiter celles et ceux qui vous sont chers.

enfeites_estrelaanimenfeites_estrelaanimenfeites_estrelaanimenfeites_estrelaanim


Les textes sont en anglais et si vous avez des difficultés avec cette langue,il suffit,

 

    -dans un 1er temps, de cliquer sur le lien ci-dessous,

 

    -puis sur le timbre de l'enveloppe

 

    -ensuite sur la plus grosse des boules de neige

 

    -et d'assembler les boules pour en faire un bonhomme

 

    -enfin,de cliquer sur le bonhomme de neige59888584 pour que les animaux le décorent

47319362_p


 

Et maintenant que la magie de noêl vous envahisse...


"Carte de Noel 2010"

Publicité
Commentaires
E
trop trop beau!
R
Bien jolie cette carte ,je me suis amusée moi aussi à cliquer pour faire et refaire ce petit bonhomme de neige et ces petits animaux qui le décore je trouve cette carte très jolie ,merci à toi.Joyeux Noel à toi et ta petite famille. Bisous
S
[G]Une bien jolie carte que j'ai reçue aussi. superbe et drôle. C'est bien d'en faire profiter toutes les copiNet.<br /> <br /> Ce soir je t'ai taguée sur mon blog, hi hi hi<br /> j'espère que tu répondras.<br /> BON NOEL ET MILLE BISOUS - A++ Sophro[Fee][/G]
J
Je l'ai reçue également c'est vrai que c'est magnifique je l'ai déjà réexpédiée.[:)]<br /> Bises
A
[I]elle est très belle cette carte, je me suis empressée de la faire partager à mes copinautes.<br /> Merci de ton passage.<br /> Joyeuses Fêtes Anne-Marie[/I]
Publicité