750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

J -1

2e935cz5




46899090



Jour J-1 avant qu'il ne vienne vous voir..

cq8rh73r

Petits enfants restez sages et patient.

Il ne reste plus qu'un seul petit jour,
avant qu'il ne vienne vous apportez tout les cadeaux que vous espérez.

47405769_p


Publicité
Commentaires
J
j'espère déjà que je pourrai récupérer mes enfants pour le réveillon, ce sera déjà un beau noël si on est ensemble... saleté de neige !!!<br /> <br /> joyeux noel à tous !
J
je voudrais te souhaiter un joyeux noël et surtout une très bonne nouvelle année. pleins de bisous
T
je viens te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noel ,et que tout se passe bien et que tu soeis gatée.<br /> Joyeux noel
M
On l'attend avec impatience....<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
L
je te souhaite un joyeux noël! bisous
Publicité