750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

cassolettes d'écrevisses

0lrrepb7


Voilà de belles cassolettes aux queues d'écrevisses
qui trouveront tout naturellement leur place
sur vos tables de fêtes...

pour 6 convives

 

250 grs de queues d'écrevisses.
350 grs de champignons de paris
1 grosse noix de beurre persillé
béchamel ( 50 cl) selon recette biscotinne..
1 babybel par cassolette, ou autre fromage.

2dw4v3d3


faire revenir les champignons de paris coupé en petits morceaux dans une poêle avec une belle noix de beurre persillé.

lorsqu'ils sont cuit, les répartir dans chaque cassolettes.

Repartir les queues d'écrevisses équitablement sur les champignons, dans chaque cassolette.

Ajoutez la béchamel et terminer par le fromage que vous aurez choisi, moi j'ai pris des babybels.

Mettre au four à 200° durant 25 mns...

Vous pouvez préparez vos cassolettes avant, et les glisser dans le four, juste une demi-heure avant de servir..



cassolette_ecrevisse

mtnzbl52

Publicité
Commentaires
C
jolie cassolette festive!
F
Hum! j'adore! Une belle recette pour le prochain réveillon! merci! Bises
M
Miam, j'adore cette recette,<br /> pour les photos, c'est moi qui ne suis pas réveillée, ou il fait très nuit !!! je ne vois pas grand chose, dommage,<br /> bisous, bisous, Mamouzette
Publicité