750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

mini chausson saumon fumé

05adc8b64c

Pour faire ses petits chaussons, il vous faudra bien sur les petits moules qui vont vous permettre de les réaliser.

petit_moule_chaussons

on en trouve maintenant un peu partout, et c'est tellement pratique ...

en différentes grandeur, vous pouvez ainsi, en faire pour l'apéritif, pour l'entrée, ou faire de bons chaussons aux pommes en version MAXI...

petit_moule_chausson____copie          Sans_titre___1___copie

Aujourd'hui, je vous propose ceux que j'ai fait pour Noël, avec du saumon fumé...

très simple de réalisation, vous pouvez même les préparer la veille, ou le matin , pour vous avancer, et les faire réchauffer au moment voulu...

Farcissez simplement vos chaussons, avec un peu de crème fraîche, posez le saumon fumé coupé en petits morceaux, un peu de poivre et d'aneth, puis, fermez le chausson.

Badigeonnez les, avec un peu de lait, et enfournez pour 15 mns à 180°.

47808046

chaussons_saumon_fum___et_coktail_orange

59726934

et

b3yhocj6

Publicité
Commentaires
M
chouette recette en plus j'ai l'appareil !!!!!! bizzzzzzz
T
croustillants à souhait !!!<br /> cela incite à la gourmandise !!!<br /> et nous ne savons pas résister.... bien sur !!!
M
Hummm je t'en volerais bien quelques-uns ;)<br /> Bisous mimi
J
oh le hasard, je viens tout juste de m'acheter un tel moule !! et comme je suis fan de saumon, voilà une recette que je suis sure d'essayer très vite ! merci !
A
Superbe cette recette, j'adore, je prend note, merci !!!!<br /> Bon après-midi et très bon réveillon du nouvel an !!![Bouquet]
Publicité