750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

radis noir et rillette d'écrevisses

5h8pinzl

Je vous avais promis de vous donner la recette des petites choses se trouvant à coté de mes poires-roquefort.

Alors voici...

poire_roquefort_et_radis_noir_mousse_ecrevisses

Ce sont des toasts de radis noir,
toasté avec des rillettes de queues d'écrevisses

8brccdhi

Pour faire les rillettes de queues d'écrevisses,
il vous faut 200 grs de queues d'écrevisses,
que vous mixez, avec une c à soupe de crème fraiche.
poivrez légèrement.

Coupez ensuite des rondelles de radis noir,
vous pouvez faire de jolies présentations
en les découpant avec des emportes pièces à gateaux,
c'est ce que j'ai fait.

Nappez les ensuite avec les rillettes,
et déposer sur chacun de vos toasts
une queue d'écrevisse pour la déco..

A présenter en apéritif, ou en entrée...

bon_ap11_112c30f

Publicité
Commentaires
J
Originale comme idée mais à cette saison je ne suis pas certaine de trouver du radis noir par contre.
M
Quelle idée originale, bravo, ces toasts ont l'air délicieux !!
J
quelle belle présentation,cela devait etre délicieux.bises
L
Je veux bien venir prendre un petit apéro chez toi ! Bises et bon après-midi[;)]
B
Original !! c'est bète mais je n'ai encore jamais gouté des radis noirs, il faut que je remédie à cela !
Publicité