750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

Gateaux à la crème de marrons

Une petite recette simple
pour les amateurs de crème de marrons .
enfin moi je connais au moins dans ma famille une amatrice qui devrait être ravie de voir cette recette
qu'elle va pouvoir réaliser...


1 boite de crème de marrons (425gr) 1215
75 gr de beurre
3 oeufs

j8l3vlof


 

Faire fondre doucement le beurre
hors du feu, ajouter la crème de marrons
et les 3 oeufs battus en omelette
Mélanger bien.
répartir la préparation dans des petits moules, ou dans un grand en silicone par exemple, ou sinon dans un moule traditionnel
et mettre au four durant 20 min à 200°

gateau

Au sortir du four , laisser le refroidir, et décorer le, ou faites le décorer par les enfants...

Vous ne regretterez pas cette recette de gateau car



3UolDRPjZb


Publicité
Commentaires
J
Moi j'adoreeeeeeee la crème de marron et je me souviens d'un gâteau à la crème de marron du livre de la Maïzena que m'avait fait une année mon fils pour mon anniversaire et qui était délicieux.<br /> <br /> Pas de levure, ni de blanc en neige dans ton gâteau ? <br /> A tester car j'ai comme par hasard une boite d'avance de crème de marron ! [:D]
P
j'ai juste une boîte dès que je teste je t'avertis et je poste avec lien vers chez toi bz patmamy
J
Tu as oublié de prendre la photo ou vous avez tout mangé avant. Pas grave cela ne m'empêchera pas de le faire j'adore la crème de marron Bisous
C
Merci pour ton passage :)<br /> Mon mari adore la crème de marron, recette à faire rapidement !<br /> Bon WE !<br /> Carollinette
S
oui c moiiiiiiii genial merciiiiiiii bizou
Publicité