750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

Coupe d'ananas

17d7756fad

Une petite coupe d'ananas en boite revisitée
façon MamieConte...


 

prendre une boite d'ananas que vous coupez en petits morceaux

 

boite_ananasefb

 

les mettre dans une casserole, avec un morceau de gingembre confit,   gingembre_confitGI
et 2 cà soupe de vergeoise brune  .

 

vergeoise19262199

 

laisser cuire doucement durant 10 mns.

 

Ce dessert ce mange, plutot chaud ou tiède.
mettre dans des coupes, et parsemer de petites choses sympa sur le dessus.

coupe_d_ananas_gingembre_confit


 

 

 

moi j'ai mis des petits morceaux de menthe cristalisés, que j'ai  trouvé dans une épicerie l'indienne...


3e467e82af

Publicité
Commentaires
M
L'ananas, j'adore. A la Réunion, c'est le Victoria et j'en mange très souvent. A bientôt.
T
ce doit être un joli dessert très savoureux, doux et parfumé à souhait.... cela sent d'ici !!
J
Un petit dessert bien agréable à déguster et pas difficile à faire. je teste bisous
C
Toujours aussi appétissante et savoureuse, ta cuisine de placard ! Et elle est vraiment originale, ta menthe cristallisée.
J
oh, l'ananas, je craque !!!
Publicité