750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

st jacques lardées aux girolles

9cy6ld3p



st_jacques_lard_es_et_g___copie

Des st jacques en habit de lard.

Le mariage est surprenant, et très agréable,
les girolles quand à elles, viennent donner à ce plat un petit air champêtre.

4fltkw2n

environ 5 à 6 noix par personnes
1 bocal de girolles
des tranches de lard très fines
beurre persillé
sel, poivre

Prendre chaque noix de st jacques et l'entourer de fines tranches de lard.

Dans une poêle faites fondre une belle noisette de beurre persillé.

Ajouter vos st jacques, que vous retournerez fréquemment, pour les faire cuire de tout les cotés.

Dans une autre poêle, mettre un morceau de beurre persillé, et mettre les girolles égouttées..

Servez bien chaud, et bonne dégustation....

Joli plat pour un anniversaire, ou une fête en amoureux..
ou allez soyons fou, juste pour ce faire plaisir...

109

59726934

Publicité
Commentaires
C
C'est raffiné, c'est certainement délicieux. Un beau plat de fête.
S
coucou,merci de ton gentil passage sur mon blog,çà me fais plaisir,j'aime bcp ton blog et tes recettes de poissons sont mmmmm trop bonnes.Bonne journée
M
Hummmm première visite chez toi, et visite bien gourmande!<br /> Ce ne sera donc pas la dernière!<br /> Bises
J
Certainement délicieuse cette nouvelle recette je serais tentée par du bacon à la place du lard, à voir. [:)]<br /> Bonne fin de journée, bises.
T
une recette extrèmement alléchante !!<br /> je lèche mes babines devant tes photos... <br /> heureux mariage que celui-ci... j'adore !!!<br /> bisous et merci
Publicité