750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 janvier 2011

filets de limandes curry

zb6le4du

 

Complètement timbrée cette recette !!!


filet_limande_sauce_curry_crevettes_grises

Mais tellement facile à réaliser...

un filet de limande par personne
quelques crevettes grises
crème fraîche
curry
sel, poivre...


Dans une grande poêle, mettre la crème fraîche, avec le curry, salez et poivrez.
Dès qu'une petite ébullition commence à arriver, baissez le feu, et mettre vos filets de limandes ainsi que les crevettes grises.
Laissez mijoter très doucement, durant 10 bonnes minutes.

Voilà c'est très simple, rapide, pour un repas, vite fait, a servir avec riz, ou pâtes....
pour un plat bien équilibré...

28dee9d2

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta manière pleine d'humour de raconter tes bonnes recettes !
T
j'aime bien cette recette de poisson,ca va vite et les filets de poisson c'est un régal.
P
Typiquement une recette pour moi, ça! Car comme tous les chats, j'aime le poisson, particulièrement les limandes! Et les crevettes, et la crème. Je vais dire à ma zhumaine de me la faire, mais sans le curry...<br /> Bises[Oui]
J
je fais souvent cuire mon poisson dans la crème fraiche, avec une épice différente à chaque fois, ça permet de faire une tite sauce sympa pour accompagner les légumes !
J
sa l'air bien délicieux,j'adore.merci du partage.bises[Bravo]
Publicité