750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Les roses des sables

yjdh0d95

 

Je vous remets cette recette que tout les enfants adorent, mais attention,les grands aussi

5827d5sv

 
    

  • 100g de beurre 
  • 1 verre de sucre glace 
  • 100g de chocolat à croquer 
  • 3 verres de corn flakes

    7cee1f9c

     


    Faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole à feu doux.

     
    Attendre 5 minutes qu’il refroidisse un peu.  

    Ajoutez le sucre et les corn flakes.  

    Faire des petits tas et les déposer,  dans des caissettes en papier, attendez qu'ils refroidissent.  

    Puis, les mettre ensuite au réfrigérateur pendant au moins, 2 heures.  

    20527947m

    01406265e6808464c7647542935d7b93


    Publicité
    Commentaires
    C
    J'aime ta version que je préfère a celle avec de la végétaline.
    P
    Miam ! ça me donne envie d'en faire !
    J
    Une gourmandise pour tous les ages c'est certain.[Oui]<br /> Bonne soirée.
    L
    Non seulement je te pique tes roses des sables pour ma gourmandise mais je te pique aussi ces très belles chouettes qui me font de l'oeil...elles sont parfaites pour ma collection ! Bises et bonne journée
    T
    cela croque et j'aime cela !!!<br /> merci pour nous Mimi
    Publicité