750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2011

verrines crevettes grises

n2yxbv0v


verrines_de_crevettes_grises


En direct de la mer
de jolies verrines, avec des crevettes grises...

4oq6n2w7

A préparer en apéritif, ou en entrée selon votre envie.

Seule la taille des verrines changera..

8cwzd4lz

Il vous faut pour cette recette

Un petit paquet de crevettes grises decortiquées
2 c à soupe de fromage blanc 40%
ou de la crème fraiche
1/2 c à café de paprika fort.
et un peu de poivre
à vous de voir si vous voulez salé, mais les crevettes apporte déjà une quantité raisonnable de sel...

Mettre les crevettes dans le mixer, et en réserver cependant quelques unes pour la décoration.
Ajouter le fromage blanc et les épices, et mixer le tout..

Remplissez vos verrines et décorer de petites crevettes grises sur le dessus...

Vous le voyez c'est très rapide à préparer....

bae3ki2q

Publicité
Commentaires
B
youpi une verrines que je ferai un de ces 4, j'adore les verrines en tout genre passe chez moi il y en a une qui devrais te plaire j'ai trouvé sur le net dans les recettes du petit chef<br /> bises
K
une très jolie entrée. <br /> <br /> Kalinka
C
très jolies verrines toute fraîches et rapide, parfaites !!
J
Rapide et surement excellent!!!<br /> Bon dimanche<br /> Jardinette
M
des belles verrines bien agréable en bouche miam!!!! bizzzz
Publicité