750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

la communication de nos jours

27471814

Allez un peu d'humour,

Bonjour_email2



Et moi je vous dis bonjour par le blog
mais promis si je vous rencontre,
je vous redis bonjour et même je vous fais la bise,
et oui.....
Internet c'est bien, mais ça doit pas nous faire perdre notre bon savoir vivre...


069je1bd

Publicité
Commentaires
J
[:)] Sympa, bonne soirée je reviens demain, promis.<br /> Bises
C
Belle soirée à toi ! (vu l'heure...)
B
bonjour, un petit mot de politesse qui se perd tout comme le merci<br /> aller d'accord on se fait la bise
T
on peut même se serrer la main !! on ne le fait jamais entre nous, mais la poignée de mains est aussi très amicale non ??<br /> allez, c'est dit... si on y pense, la prochaine fois que tu viens, on fera ça...<br /> (SI ON Y PENSE !!!!)<br /> parce qu'on va surement se faire la bise et se dire ensuite : "on devait pas faire un truc au fait ????"<br /> mais je me souviens plus... et toi ????
J
bonjour !
Publicité