750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 février 2011

Mousse mascarpone au chocolat

46j82vb4


  • 3 œufs
  • 50 g de sucre
  • 200 g de chocolat pâtissier
  • 100 g de mascarpone

 

 

Cassez les ali_divers_m112, en séparant les blancs des jaunes.

Battez vigoureusement le sucre et les œufs, afin d'obtenir une crème blanchie.

Rajoutez le mascarpone et mélangez bien.

Faites fondre le chocolat_titre et incorporez-le au mélange précédent.

Montez les blancs en neige et incorporez-y la crème, doucement et petit à petit...

Voilà un bon dessert chocolaté, que vous aurez plaisir à préparer, à manger, et à présenter à vos petits gourmands

oupspour les photos 137, j'ai tout simplement oublié de les prendre..

alors ce sera pour une autre fois, car c'était trop bon, et j'ai bien l'intention de récidiver

...

9fbvz11p

Publicité
Commentaires
C
Avec ou sans photo, on se régale !
T
ca ,c'est tout simple mais alors,je crois que monn mari adorerait,il est fan de mascarpone .
J
Encore une douceur bien tentante je note de suite les proportions et sans photo l'imagination galope ! [la tu vois]<br /> Bises
T
tu m'étonnes que tu n'as pas pensé à prendre les photos... et nous alors ??? tu as pensé à nos yeux émerveillés lorsqu'on aurait aperçu sur notre écran cette magnifique douceur gourmande...?<br /> au lieu de cela, tu nous fais saliver et nous n'avons plus qu'à imaginer combien c'etait beau et bon !!!<br /> tentatrice va !!!<br /> bisous bisous
Publicité