750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2011

coupe chocolat mascarpone

3un7tmro

 

J'aime travaillé avec le mascarpone, c'est très onctueux et donne des desserts très fins

voilà donc, la coupe que j'ai faite au chocolat

pour 4 personnes

prendre une tablette de chocolat, à 70%, et la faire fondre doucement dans une casserole avec une cuillère à soupe de mascarpone.
lorsqu'il est fondu, ajouter 2 cuillères à soupe de mascarpone, un jaune d'oeuf, un blanc d'oeuf monté en neige, et re-sucré si vous le trouvez nécessaire .

Mettez en verrines,

Mettre au réfrigérateur pour au moins une bonne heure, voir plus,avant dégustation.

 

coupe_chocolat_mascarpone

 

8o22074r

Publicité
Commentaires
C
Chat alors ! ça donne envie !
M
Miam, cette belle coupe a l'air délicieuse, ton minou est sûrement un grand connaisseur! C'est une bonne idée d'utiliser du mascarpone, je note!<br /> merci bisous et bonne journée![:)]
K
voila u n bien heureux. <br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
C
Miam, j'en aurais goûtté une petite lichette et je suis sûre que ton matou a passé sa langue dans le fond de la coupe...<br /> bise et bonne semaine[:D]
B
ma tribu a repris la route me voilà donc libre pour faire mes tours blog, la fête des mamies était belle bien que pour moi c'est chaque jour qui passe<br /> mon temps est compter en ce moment mais je pense aux amies<br /> bisous
Publicité