750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mars 2011

pistachiers moelleux " tables de cricri

0ux9isxr

 

Un petit lien sympa aujourd'hui, pour des petits gâteaux moelleux, et tellement ravissant, que je ne peux resister et vous mets le lien, pour que vous en profitiez vous aussi.

c'est par ICI  ,cliquez sur l'image pour avoir la recette "des tables CRICRI"

 

https://storage.canalblog.com/50/74/687993/62605151.jpg

Merci à CRICRI,

cur2h6e5

Publicité
Commentaires
L
au bon goût de pistache hummm bisous
T
merci Mimi...<br /> la prochaine fois, je t'en garde... PROMIS !!!<br /> sourire.............<br /> bisous
J
Merci de nous faire partager ces beaux biscuits...<br /> Bonne semaine<br /> Jardinette
C
Merci à toi pour ce partage gourmande. Je te souhaite une belle et délicieuse semaine !
B
j'avais vu cette recette sur le blog de cricri, elle me tente bien aussi
Publicité