750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2011

marmelade d'oranges

bonjour_bouquet_fleurs_copie_1

 

 

J'en avais fait l'année passée, et devant le succès remporté.

j'ai récidiver cette année.

 

marmelade_d_oranges___copie

Je l'adore, et mon entourage aussi, une belle marmelade qui ensoleille la table du petit déjeuner.

la recette, c'est en cliquant  LA

 

barre12

Publicité
Commentaires
C
Ça c'est super bon! En fond de tarte au chocolat ça doit être exquis!
K
Miam ça doit être délicieux !!!
C
C'est décidé à la vue de cette belle marmelade, je me lance c'est décidé je vais faire mes confitures maisons..
8
Miam, Miam t'as pas un pot en trop?
J
J'adore aussi cette marmelade et je n'ai pas oublié de faire ma provision.<br /> Belle soirée.
Publicité