750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2011

cuisine ludique

7u97xffk

 

Comment ne pas trouver son bonheur sur le site ...

http://www.cuisineludique.com/

regardez, moi j'ai envie de tenter cela, pour mes petits enfants

66252

sur le site il y a même la recette qui va avec,
cliquez sur l'image et vous y serez automatiquement ...

retrouver la marque ScrapCookingg sur le site Cuisineludique.

pour faire des Pancakes avec une forme original.
voilà ce qu'ils nous proposent

6592865932

Trop top, NON, et on peut même s'en servir pour faire des oeufs avec une forme originale..

et en cliquant sur le lien ci dessous
vous pourrez voir , de belles photos des réalisations de recettes, faites avec .

http://www.cuisineludique.com/idees-cuisine-presentation-culinaire.html

Faites comme moi, passez un peu de bon temps, en regardant toutes ses belles choses.
et Imaginez vous, en train de les faire.

Bonne visite et 57049582_p à tous et toutes


Publicité
Commentaires
C
Il est super ce site.. merci <br /> bisous
C
Bien sûr que ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture mais, là, c'est trop irrésistible ! Merci pour cette trouvaille qui ensoleillera les jours gris. Bonne fin de dimanche !
K
C'est tres mignon adresse à retenir merci. et merci pr ton passage sur mon blog c'est pas compliqué les macarons il faut juste bien s'organiser. allé on se lace lol bise à bientot
P
De très chouettes choses surtout pour les enfants!
C
merci pour le lien<br /> bonne soirée
Publicité