750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2011

gratin oeufs-courgettes au bleu

coucou

 

Un plat complet avec , oeufs dur, courgettes, bleu de bresse, et béchamel.

2_2_large

Ingrédients pas bien compliqué pour faire ce plat simple ,mais bien complet.

 

8

Cuire vos courgettes à la vapeur,
faire cuire les oeufs durant 9 mns pour avoir des oeufs durs

Ecalez les oeufs et coupez les en 2

Mettre dans un plat à four les courgettes , ajoutez dessus les oeufs durs.

Préparez maintenant la sauce béchamel, et ajoutez un peu de bleu de bresse, dans la béchamel, remuez pour le faire fondre, vous pouvez également le faire avec du roquefort.

Nappez votre préparation avec cette sauce, et mettre au four à 180° durant 30mns.

 

oeufs_durs_courgettes_b_chamel_gratin_1___copie

48c91cda6c7ac18b18f8e804263ef70e

Publicité
Commentaires
J
Très tentant je me fais pendant le weekend.<br /> Bisous
S
C'est le genre de plat qui me plait, goûteux , complet, tout pour la gourmande que je suis!vivement l'été pour les courgettes du jardin!<br /> bises<br /> sicacoco[:D]
C
bien sympathique [Oui] avec cette petite touche d'originalité;merci et[Bravo]!
J
miam un bon gratin et, avec des courgettes que j'adore Bisous et bonne journée
C
je suis fan de courgettes <br /> je ne peux qu'aimer ton gratin<br /> bonne journée
Publicité