750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2011

soupe de légumes

coucou

 

je vous présente la soupe faite avec les légumes de cuisson et le restant de la sauce de la langue de veau.

Et voilà une bonne soupe rapide,  pas de perte et de gachi, chez MamieConte.

 

soupe_l_gume_langue___copie

 

634297878

Publicité
Commentaires
J
Un potage qui change et qui a du goût tu as raison rien en se perd, tout ce transforme il suffit d'un peu d'imagination et tu n'en manques pas [Oui]! <br /> Bises.
S
moi aussi!! pas de gâchis!!! et c'est toujours une soupe excellente faite avec le bouillon!!<br /> bonne fin de soirée<br /> bises<br /> sicacoco
M
une bonne soupe bizzzzzz
D
Tu as bien raison. Les restes font toujours de super bon plats. Moi non plus je ne jette jamais rien !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
B
tout comme toi j'accomode les restes en potages, même parfois les eaux d'haricots verts ou petits pois comme le jus des moules filtrés<br /> bisous
Publicité