750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2011

dessert à la myrtilles

 

 

bonjour666

Comment faire un dessert simple, mais délicieux.



Dans mon congélateur, des myrtilles, allez HOP, on va en faire une compotée, en les faisant cuire doucement, avec un peu de sucre..

on laisse refroidir.

Pendant ce temps, on prépare les yaourts de brebis, en les mélangeant avec un peu de sirop d'érable, un soupçon de vanille liquide, on met le tout en verrines, et on recouvre avec la compotée de myrtilles refroidie.

Et voilà ça donne ça....

 

yaourt_brebis_compot_e_de_myrtilles_1__copie

 

2310

Publicité
Commentaires
J
Je devrais plus souvent faire un petit tour dans le congélateur ! [;)]<br /> Rien que la photo est appétissante, merci.<br /> Bises
C
Toujours dans la simplicité, toujours dans le goût, toujours dans le plaisir ... ah, que j'aime ta cuisine !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Sympa cette recette !<br /> <br /> NB: rien à voir, mais le concours "Histoires d'oeufs" que j'organise touche à sa fin dans quelques jours, si tu veux tenter de gagner un livre de cuisine, il te reste encore un peu de temps ! Rendez vous sur mon blog si ça t'intéresse.<br /> <br /> A bientôt, bonnes fêtes de Pâques !
C
C'est délicieux ! miam,miam !<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> Gros bisous [;)]
Publicité