750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2011

papillote filet de truite sauce camembert

yltmhaik

 

j'ai eu envie de me servir de  mes petites papillotes en silicone,

 

mastrad_mastrad_f68100

 

Alors voilà le résultat

Des filets de truites sur un lit d'épinard frais, avec une sauce au camembert

HUMMMMM..... si vous saviez comme c'était bon..

 

EFF06122009a73e17


Je vous laisse la recette si vous voulez la faire vous aussi

1 filet de truite par personne
1 part de camembert par personne
de la crème fraiche et un peu de farine
épinard frais
poivre

 

Lavez et équettez vos épinard, puis les mettre dans une casserole d'eau bouillante salée, et laissez cuire une dizaines de mns, égouttez et réservez.

Faites votre sauce, pour 2 personnes,j'ai utilisé une briquette de crème fraiche, 2 c à café de farine et 1/2 camembert.

J'ai mis ma crème fraiche, avec le camembert en retirant une bonne partie de la croute, et j'ai laissé fondre doucement le camembert sur feu doux.

J'ai ajouté la farine, et j'ai mélangez avec un fouet pour éviter les grumeaux.

Dans mes papillotes,j'ai mis un lit d'épinard, puis une couche de ma sauce, mon filet de truite, saupoudrez de poivre, et ensuite de la sauce au camembert.

Mes papillotes ont cuit 30 mns dans un four préchauffé à 200°.

 

Je me répète,mais un VRAI régal je vous dis....

 

papillote_filet_de_trui___copie

 

1e1gd0wr



Publicité
Commentaires
M
Délicieux, merci pour la recette
C
Oh la la tu nous gattes ma chère, ce doit être bien gouteux, je me régalerai de saucer moi!!!
S
ohhhhh mais je le crois mmmmm c'est tt ce que j'aime,super!!!!! passe un joli w-end de 1er mai,bisous
J
Je n'ai pas encore ce genre d'ustensile mais je ne doute pas du tout que le mélange soit succulent.<br /> Bonne soirée et merci pour la recette.
C
La cuisine en papillote, c'est simple et délicieux quand on a une bonne recette comme la tienne. Bonne fin à toi de week-end pascal !
Publicité