750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2011

coupe de betteraves rouges

y62uzi10

 

 

 J'aime de plus en plus faire la betterave rouge, en la mixant,
Je l'ai fait cette fois, avec juste un peu de crème fraiche, du piment d'espelette, et un peu de sel.

Et voilà une petite entrée légère et facile à préparer..

 

betteraves_rouge___copie

Et comme c'est le printemps, et qu'il faut commencer par faire le nettoyage partout

je vous offre un petit nettoyeur d'écran...

5w3fluu5

 


49399525_p49399525_p49399525_p49399525_p49399525_p49399525_p

Publicité
Commentaires
A
miam miam, sain et équilibré!
S
y'en a qui me font craquer dès le matin....
P
C'est délicieux, en effet! Surtout en été au moment des betteraves fraîches que l'on vient juste de cuire. J'en congèle des petites, sous vide. Quel régal en hiver!
J
j'aime bien aussi les betteraves rouges et ta recette change de la vinaigrette.<br /> Petit ourson va user sa langue, il est tout mimi.
D
Moi aussi j'aime les betteraves rouges. J'en ai d'ailleurs une cuite au feu de bois au frigo et vais me régaler ce soir !!!!!<br /> Bonne idée que la tienne<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
Publicité