750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2011

roti de canard à l'orange

 wa02n02p

 

Un roti de canard avec sa sauce à l'orange, moi j'adore...


9

Prendre une cocotte, y mettre un peu d'huile d'olive, et faire revenir sur toutes les faces le roti de canard.

Baisser le feu, ajouter une échalote, que vous allez laisser confire doucement avec le roti, durant 15 mns.

Ajoutez le zeste d'une orange, et le jus de 2 oranges, salez, poivrez, et laissez cuire durant 15 mns encore.

Ajoutez ensuite, les tranches d'une autre orange coupée à vif, et laissez cuire encore 10 mns.

 

Coupez votre roti, en tranche, ajoutez les tranches d'orange, et nappez de sauce.

Servez avec un riz basmati, ou de l'orge perlé...

 



Canard à l'orange

roti_de_canard___l_orange___copie

MamieConte



 

xyowxkkv

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette association, et j'adore le sucré salé, parfaite cette recette! bises[:)]
C
Canard et orange, un véritable mariage royal de saveurs, gourmand à souhait !
J
Un mélange délicieux j'en salive rien que de regarder la photo.<br /> Bon week-end.
D
miam... canard et orange : mariage idéal !!!<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
C
Voila qui met l'eau à la bouche.... merci
Publicité