750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2011

ail géant

sampb2a7343d88853ae6

 

 

J'adore la fleur de l'ail géant..


Et comme j'ai envie de vous donnez un peu de mon bonheur du jour,
la voilà bien entourée, et sublimer, pour illuminer votre journée....

 

 

ail_g_ant_houlgateAzeJ_10x_1

 

x4tb3411

Publicité
Commentaires
C
Tant de joie me ravit, on s'amuse toujours bien chez toi !
T
c'est vraiment une fleur de toute beauté !!!<br /> couleur et forme... tout est pour le plaisir de nos yeux.... merrci de ce partage Mimi<br /> Bisous
T
Bravo pour le montage photo<br /> Ton ail géant est très beau, j'en ai eu mais ls mulots l'ont mangés.<br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> Béa
D
Cette fleur est effectivement superbe. Beau montage !!!!<br /> Bises et bon WE<br /> Domi
M
Merci pour cette jolie fleur,<br /> bisous, bisous, Mamouzette
Publicité