750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2011

suite de la balade dans le Périgord

zcsqelir

 

 

Aujourd'hui je veux vous parlez de Christian qui tient une boutique de joaillerie,à Villefranche du Périgord.

Cette boutique situé rue Notre-Dame permet aux visiteurs, comme aux acheteurs de passer de la joaillerie, aux fossiles, ou à des minéraux rares ainsi, qu'a divers objets d'art en relation avec la gemmologie.


 

galerie_lithos_christia___copie

 


Un bel article du sud-ouest lui est d'ailleurs consacré, cliquez bouton_ici, pour voir sa surprenante, et dernière acquisition.

Cet amateur de belles choses, saura vous parlez de ses passions, et vous accueilleras avec beaucoup de chaleur et de convivialité..

 

4fpghz9a

 

Si vos pas, vous mêne dans les environs pour vos vacances, ne manquez pas de passer voir, Christian et Georges, qui par leurs passions, embellisent encore plus leur village.

 

1009bbb16419

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre gentil message ..
O
merci pour ton astuce sur le hachis parmentier
M
Bonjour<br /> merci pour ta visite et ton gentil com<br /> nous connaissons bien la dordogne ,nous adorons!!!!ma fille ainée,grande passionnée de minéraux est allée plusieurs fois faire des fouilles archéologiques en dordogne quand elle était ado,et,moi je suis une grande fan du village du bournat!j'y vais tout les deux ans!je ne m'en lasse pas!<br /> Bonne journée<br /> a bientôt.
T
Je ne suis pas du tout bijou et encore moins collections ou objets [Non]alors la joaillerie, je passe (au moins monsieur Taka ne peut me reprocher mes achats )
Publicité