750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mai 2011

balade au marché de thuir

7375sjim

 

Faire le marché, j'adore, que ce soit près de chez moi, ou en vacance.

et  là, nous avons fait le marché dans la ville de thuir.

thuirlemarch7341jv6

Et puis cette ville est très jolie, vous en voulez la preuve

Alors cliquez ici.

et si vous voulez un peu d'historique concernant cette ville c'est par

 

Et avant c'était comment...

 

09

02

08

charmante à toutes les époques vous ne trouvez pas ?

Bien sur,nous avons priviégié les bons produits locaux, moules, huitres, tapenade de toutes sortes, un vrai régal, surtout celle à l'ail et la traditionnelle bougnette catalane,  cliquez pour avoir la recette .

Voilà ce fut une belle journée gourmande et ensoleillée.

 

 34zevxy9

Publicité
Commentaires
M
J'aime me promener sur le marché, c'est agréable et coloré. Le plus grand, ici est à St Paul, je posterai un article à son sujet dans quelques temps sur mon deuxième blog. <br /> Bonne journée
B
reposant ce matin de faire le marché avec toi est surtout de suivre tes liens<br /> bises
P
Moi aussi, j'aime bien faire les marchés!!! Très jolie ville!<br /> Bonne soirée Prici
L
Merci pour cette jolie balade, j'aime beaucoup faire le marché moi aussi!! <br /> Je fais aussi ces petits flans de poivrons, un délice!!<br /> Bisous<br /> lili
N
un beau partage dans une ville que je ne connais pas mais, bien envie de te suivre dans ta balade. Bisoussssssssss
Publicité