750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mai 2011

mini quiches

u2qt1c4c

 

Cette fois pour l'apéritif, on a invité les mini-quiches....

Découpez des ronds dans votre pâte feuilletée, à l'aide d'un petit verre,

Dans un bol, battez un oeuf, avec une grosse c à soupe de crème fraiche, un peu de paprika, sel et poivre.

Nappez les petits ronds de pâte avec cette sauce, et ajoutez dessus des allumettes de lard fumé.

Et voilà le tour est joué, plus qu'a mettre au four, préchauffé à 180°, et on laisse 10 à 15 mns le temps qu'ils se dorent....

 

v9e6yvmx

 

mini_quiche_houlgateFoew

 

v9e6yvmx

 

up7qehdo

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre de petites recettes pour l'apéro. Trop bon!
C
Les apéritifs sont une vraie oeuvre d'art gourmand chez toi !
8
AH! tous ces heureux mortels qui agrémentent l'apéro avec tes recettes!!!! encore feut-il pouvoir le prendre cet apéro!!!!!!!Comme chante Aznavour, ça fait partie des plaisirs oubliés par ici!!!!!!
M
Merci pour cette recette, je vais la tester foi de mamiline.<br /> Bonne journée Mamieconte.[:D]
M
je vois que cela date depuis plusieure mois et je tes deja répondu je viens de recevoir un mail aujourd'hui les trois quard des copinautes je ne recois plus leurs recette je commence à en avoir raz le bole bisous
Publicité