750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2011

flan oseille-morteaux

coucou29

 

 

De l'oseille, de l'oseille, encore de l'oseille...

 

 

J'ai pas de coffres_forts_id925, alors je me suis dis qu'il valait mieux qu'elle serve de suite, et HOP, en route pour des petits flans agrémentés de saucisses de morteaux.

 

 

5lm6fv5q

 

 

Lavez soigneusement l'oseille et retirer les queues pour ne conserver que les feuilles.

Dans une casserole, mettre un filet d'huile d'olive, et mettez au fur et à mesure votre oseille, pour qu'elle cuise, elle cuit d'ailleurs très vite.

Mettez la ensuite dans le mixeur, avec une briquette de crème fraîche sel et poivre.

Battez 2 oeufs en omelette, et incorporez ensuite votre préparation à l'oseille.

Mettre dans des petits moules en silicone, ou des moules à cannelé, ajoutez un petit morceau de morteaux, ou de saucisse. Et faites cuire à 180° durant 30 mns.

Vous pouvez servir ses petits flans, en entrée, en apéritifs, ou en repas léger du soir par exemple...

 

flan_oseille_morteaux__copie57477446_p

easystreet_yNFK

 

 

Publicité
Commentaires
C
De l'oseille qui régale, je compte bien dessus.
8
Encore de bonnes idées,je me contente d'admirer les résultats ça donne envie, c'est sûr, tu pourrais peut-être mettre sur pied un nsystème de vente via internet?à 5H du matin, moi j'ai des idées commerciales!!!!!!!!
C
Beaucoup de retard dans tous mes lectures... merci pour tes belles recettes... je me régale... bizou
S
hum...j'ai faim!
T
c'est richeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> c'est beau et bon... original et parfait en petites bouchées.... vraiment sympa !!<br /> bisous et mercit
Publicité