750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2011

filet mignon curry et sa jardinière

fjq088tx

 

 Un filet mignon au curry et sa jardinière, avec des petits pois frais, de jolies petites carottes, et de fins lardons.

voilà un bien joli plat que je vous présente aujourd'hui en photo ...

 

2ycs4y0o

 

filet_mignon_curry_et_sa_jardini_re___copie

 

2ycs4y0o

 

Je vous souhaite une belle et 715tp20k

Publicité
Commentaires
C
De jolies assiette pour un plat superbement appétissant !
K
très beau plat. <br /> <br /> Kalinka
P
Le filet mignon, c'est délicieux! J'imagine très bien comme ça doit l'être encore plus avec un parfum curry! C'est une bonne idée.<br /> Bises
S
tout ce que j'aime !!<br /> bises et bonne fin de journée<br /> sicacoco
M
une belle assiette c'est les hommes qui se régal une nouveau menue tout les jours sans compter les gateau hihil!!! bizzzz
Publicité