750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 août 2011

bon anniversaire

Toujours dans la série des anniversaires, cette fois

joyeux_anniversaires à lydie23

 

En rébus SVP....

 

a_pies_beurre_day_

Ah les bonnes copines qui n'oublie pas cette date importante..

humour4

 

A part pour les cadeaux,
pas sur que ça plairait à tout le monde de vivre 2 fois plus vieux..

 

2_fois_plus_vieux

 

Sur ce

 

vachement_bon_anniversaire

Publicité
Commentaires
8
Bon anniversaire et bravo pour les "chats" ceux là je ne les avais pas!!!!
L
Alors un GRAND merci à mes copines les vaches de normandie...et surtout un GRAND merci à toi Mamounette de m'avoir mise au monde...de m'avoir élévé...et ainsi de pouvoir fêter mes 39 ans aujourd'hui...Je t'aime ma Mamounette des Iles ;)♥♥♥
Publicité