750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

verrines de mangue

comme il me restait une mangue,
j'ai voulu en faire un dessert en verrine.

pour 4 verrines.......

j'ai donc coupé ma mangue en petits dés que j'ai fait revenir doucement
pendant 10 mns avec 1 çàs de sucre, plus si vous aimez bien sucré.

j'en ai gardé la moitié de coté.

l'autre moitié, je l'ai mélanger avec 3 çàs de fromage blanc, et j'ai
rajouter un sachet de sucre vanillé.

j'ai préparer un crumble de spéculoos, en mettant 5 spéculoos
et un petit morceau de beurre, et j'ai mixer le tout.

j'ai fait mes verrines, en intercalant, au fond, le crumble de spéculoos
puis le fromage blanc-mangue, et enfin, sur le dessus les dès de mangue.
j'ai ensuite, parsemé, d'un soupson de crumble de spéculoos.

et voilà en photos.....S73F8441___copie1

2310

Publicité
Commentaires
¤
merci pour le partage, passe un bon jeudi, kiss, à+
S
une verrine des plus tentante et pleine de saveurs exotique!<br /> super!!<br /> bises<br /> sicacoco
T
mamie conte est en vacances,j'espere ??ou en gréve ?<br /> Bon week end
P
Voila ce qui s'appelle de la créativité: avec deux fois rien, tu inventes un truc beau et qui doit être succulent!<br /> Bravo
K
de belles verrines pleines de saveurs et de fraicheur. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Publicité