750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 octobre 2011

pain campagne

 

0ux9isxr

 

Le pain, c'est plutot le domaine de Monsieur, il m'arrive de temps en temps de mettre la main à la päte, mais à vrai dire, c'est presque toujours lui qui s'y colle.

et voilà ce que ça donne, quand il est aux fourneaux.

pas mal Non...

P1030091 - copie

fait à la main, (plus de machine à la maison), avec une préparation aux céréales.

De belles grandes et grosses tranches à griller pour le petit déj du matin.

cafe coeur 133316103_c13f54b1ec

bises

Publicité
Commentaires
J
tu as de la chance d'avoir un mari aussi douée. Le mien ormis pour les travaux importants en cuisine il est nul de chez nul. Ton pain enfin son pain est très beau. Bisous
C
Que voilà un petit déjeuner plein d'amour ! Ils sont vraiment beaux, les pains de ton Monsieur à toi, tu en as de la chance ! (mais lui aussi en a quand tu es aux fourneaux)
B
Magnifique ce pain de campagne. bravo !
N
Il est magnifique ce pain, je sens l'odeur d'ici. Chez moi aussi, c'est l'homme pour le pain et la femme pour les brioches ;) Bon week-end Biz
C
chez moi aussi c'est souvent l'homme qui fait le pain !!!
Publicité