750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2011

coupe fromage blanc

 

 

OUi mais avec un coulis de groseilles, fait maison, et des éclats de pistaches pour le sublimer.

Quand le temps est un peu morose, je ressort de mon congélateur, les coulis fait durant la bonne saison, et je les accommode à mon gout, et à mon idée.

Et aujourd'hui, ça donne CA...

Un fromage blanc légèrement sucré, et un coulis de groseilles, parsemé d'éclats de pistaches...

Chez MamieConte, l'été n'est pas tout à fait parti quand le dessert arrive....

coupe fromage blanc groseille

 

 

Très belle et bonne journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
8
Miam miam là je craque et je dois reconnaître que c'est 'faisable'.......sauf que je n'ai pas les ingrédients requis dans mon congel.....et voilà comment je ne peux pas appliquer tes recettes zut de zut..
N
Tres belle verrine et j'adore les fruits rouges. Bon week-end.
K
j'aime la fraicheur de ton dessert. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
R
Une petite verrine bien appétissante,comme je les aimes.
S
simple et oh combien délicieux, j'adore<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité