750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

tomates provençale croute de parmesan

 

Des tomates à la provençales,
mais avec un croustillant qui est donné grace au parmesan...

 

P1030264 - copie

 

voilà une recette des plus simples à faire, et qui vous donnera bien des satisfactions.

son petit coté croustillant donné par le parmesan, devrait ravir vos papilles.

Coupez chaque tomate en 2 parties, les mettre sur un plat, avec un peu de sel de guerande sur chaque partie.

Dans un mixeur, mettre du persil, de l'ail, de l'estragon, et de la ciboulette,ajoutez quelques pignons de pin, et une cuillère à soupe d''huile d'olive et mixer le tout.

Assaisonnez selon votre goût, et rajoutez maintenant 2 grosses c à soupe de parmesan râpé.

Mettre une belle c à café sur chaque tomate, et enfournez à four bien chaud ( 200°) durant 25 à 30 mns.

Voilà ces tomates accompagnent à merveille, viandes blanches ou rouges...et même poisson, c'est vous dire si elles ont tout bon....

 

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
8
je rends hommage à ton imagination!toujours un petit plus et ça doit être très bon!!!!!!!!!!!!!
P
Bonne idée, ce parmesan en plus. J'en fais régulièrement, car ça plait à tout le monde et pour moi c'est facile à faire. Je vais essayer ton conseil, je sens qu'on va se régaler...
C
excellent, merci du partage
S
Du soleil dans l'assiette avec cette belle recette!<br /> bises<br /> sicacoco
M
Encore un régal pour ce plat délicieux bisous
Publicité