750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 janvier 2013

hamburger végétarien

un Hamburger maison, et en plus sans viande...

juste avec un steak végétal.

la préparation la voilà.

faire des lanières de poivrons rouge, et les mettre dans la poêle , avec un peu d'huile d'olive, les remuer fréquemment, et les laisser cuire doucement durant une bonne vingtaine de mns.

coupez des petits pains aux céréales, en 2 , les tartiner de moutarde, ajouter, une feuille de salade, des cornichons, les lanières de poivrons, le steak végé, que vous aurez au préalable fait cuire quelques mns, mettre un fromage toastinette sur le steak végé.

Préchauffez votre four à 200°, puis mettre vos Hamburger au four pour une quinzaine de mns...

je les ai présenté avec salade et lanières de poivrons rouge..

Un vrai régal...

hamburger végé

 

2jzn7ngg

Publicité
Commentaires
M
MIAMMMMM
N
J'en ai fais un similaire l'autre jour avec des poivrons rouges oranges et jaunes ! C'était très bon et ta photo me donne envie de recommencer :p
S
ahhhhhhhhhhhhhhh quel plaisir de te" revoir" et de déguster avec les yeux tes belles et bonnes recettes! bonne année,et à bientôt j'espère!<br /> <br /> Cet hamburger est bien appétissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
O
Je t'avais perdue !!!et te voilà revenue, ça me fait bien plaisir! j'espère que nous allons nous retrouver et échanger à nouveau nos coms<br /> <br /> Je ne cuisine toujours pas et j'ai bcp vieilli PHYSIQUEMENT mais je garde ma tête et j'ai relevé des défis ces derniers temps (remonte un peu sur le blog)<br /> <br /> Bises amicales et à bientôt j'espère
Publicité