750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

mon repas d'anniversaire

et oui un an de plus , ça se fête.
alors je vous présente sur mon blog aujourd'hui le repas
que j'ai fais.
il faut que je vous dises, que préssé par le temps ,je me suis
fait aidé, pour l'apéritif, les légumes et le dessert par
un être qui m'est cher, lorsque je suis préssée et qui s'appelle
Mr PICARD........

voici donc pour l'apéritif, des petites cuillères toute prêtes
de chez Picard.

S73F84551___copie


comme entrée, j'ai fait des petites asperges entouré d'une fine tranche
de lard fumé, que j'ai poêlé à la dernière minute, et d'une sauce
faite avec un petit bocal d'asperges blanche, 1càs de crème fraiche
un jaune d'oeuf,sel, poivre...j'ai mixer le tout, et mis en petit saucier pour présentation ....

S73F8456_1__copie



le plat principal, est un magret de canard, avec une sauce aux airelles.

pour faire la sauce, faire un caramel, avec 5 sucres et un peu d'eau
lorsque celui-ci commence à se colorer, retirer du feu, et mettre une càs de vinaigre de framboise.
puis remettre sur le feu, en rajoutant un bocal d'airelles, et laisser mijoter doucement
durant toute la cuisson de votre magret...soit env 10 à 15 mns
en fonction de la cuisson  plus ou moins rosé que vous aimerez donner à votre magret...

S73F8459_1_copie

et pour terminer les petites verrines au fruits et chocolat, de chez mr Picard.....

S73F84651___copie

comme je le fête à nouveau samedi en famille, et que c'est moi qui cuisine
je vous mettrais sur le site, le repas que je vais faire à mes invités.......

Publicité
Commentaires
S
Un tres joli repas!!!!
Publicité