750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Vacances normandes suite

Ah je vois que vous êtes à nouveau là pour suivre le 2eme épisode
Alors tout d'abord 1kt26e0a de votre présence...

et on y va pour le Port

Voilà donc le Port de Dives sur Mer...


IMGP4294___copie


IMGP4308___copie

dommage que ce ne soit pas le mien, je m'y verrais bien ...

IMGP4292___copie

tiens une petite curieuse, qui court pour voir ce qui ce passe par là...

IMGP4309___copie

quel nom magnifique...
pour s'occuper des bateaux en danger..

IMGP4310___copie

IMGP4290___copie

Bon on est rassuré, il y en a, au moins un qui part en mer....

IMGP4289___copie

Ne zapper pas , demain, nouvel épisode avec une mongolfière nocturne....

02k5eaq5


Publicité
Commentaires
T
Bon, étant donné que je voudrais moi aussi regarder les bateaux prendre le large.. grâce à toi Mimi, j'ai décidé d'aller habiter chez Francine ! <br /> merci de tes belles photos !<br /> <br /> bisous
K
de bien belles vacances. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
8
Là c'est un peu comme chez moi, j'habite sur le port de Plaisance à Rochefort et de mon balcon je zieute les bateaux. A demain pour la suite
R
Dives-sur-Mer est une jolie petite commune qui doit avoir bien changé ,ce petit port est très joli et me rappelle de bons souvenirs puisse que nous avons passé notre voyage de noce il y à 48 ans dans cette belle région .j'attends demain avec impatience pour de nouvelles vues .Bisous
L
Merci pour ces superbes photos, ça donne vraiment envie de le revivre, bisous
Publicité