750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2011

ah le beau spectacle

bonjour1

 

Petite vidéo, qui rappellera à ma  fille, ce beau spectacle, que nous avons vu ensemble,
surtout cette chanson chargée de nostalgie, qu'il nous a été donné d'entendre chanté en duo, avec son fils..

et qui fut la séquence émotion du spectacle...

Allez c'est aussi pour le plaisir de tout ceux
qui aimaient et aime encore

joe_dassin_5_jpg_228211

80gccd88




29344798

Publicité
Commentaires
J
Je termine sur ces minutes de nostalgie qui me rappelle des années de bonheur passées si vite.<br /> Bonne fin de journée, bises.
C
Ah, toute ma jeunesse... Merci à toi pour ce doux instant de nostalgie.
L
C'est vrai que ce moment était magique... j'ai adoré...[;)]
B
un chanteur que j'aimais bien il était de mon époque<br /> bises
J
bonjour,merci de nous avoir permit de revoir et d'entendre<br /> joe.quelle nostalgie!!!!!!!!!.<br /> merci du partage.bises[Bravo][Merci]
Publicité