750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Les géants en promenade à Hazebrouck

zr9d66gh

 

Je vous fais profiter, des photos que nous avons prises lors de la promenade des Géants dans Hazebrouck.

Tout d'abord, Les fanfares qui accompagnent les géants tout au long du parcours.

IMG_1016___copieIMG_1026___copieIMG_1037___copieIMG_1063___copie

Allez on passe aux GEANTS

IMG_1102___copieIMG_1097___copie
IMG_1049___copieIMG_1036___copieIMG_1029___copieIMG_1023___copie

Pas facile de les porter ses Géants, regarder, à 4 pour porter celui-là..

IMG_1082___copie

Après la promenade dans les rues, tout le monde se retrouve sur la Grand PLace

IMG_1114___copie
IMG_1118___copie
IMG_1124___copie
IMG_1096___copie

Un très beau dimanche sous le soleil, mais avec beaucoup de vent, les Géants avaient de temps en temps du mal, à avancer...

Le NORD garde ses traditions, et c'est tant mieux

j'espère que vous aurez apprécié cette balade Gigantesque....

et Je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop fort les mecs!
T
Je ne connaissais pas les géants d'Hazebrouck. Merci pour cette découverte
C
C'est magnifique ! J'adore visiter et profiter de tous ces événements qui sont des moments inoubliables !<br /> Bisous [;)]
D
Très belles photos pour un moment bien agréable. Je pars pour le nord demain matin et espère avoir du beau temps !!!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
M
superbe tes géant bisousss
Publicité