750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 décembre 2008

le foie gras maison et sa compotée potiron-noisette

avec le foie gras , fait par mon chéri
j'ai voulu, le présenter cette année, en innovant.

je voulais absolument testé le potiron sucré.

j'ai donc composé un chutney à ma façon pour l'accompagner.

j'ai coupé un petit morceau de potiron, et je l'ai mis dans
une casserole avec un morceau de beurre, 2 cuillères à soupe de sucre,
et j'ai laissé doucement compotée pendant 1/4 d'heure.

puis j'ai mixé grossièrement le tout, et rajouté des noisettes mixées
du commerce.

j'ai présenté mon chtuney chaud, sur des petites cuillères , près de mon foie gras
et ça donne .......


S73F8560

Publicité
Commentaires
Publicité