750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2009

parfait de foies de volailles

voilà une recette que je viens de retrouver
sur un de mes vieux bouquins tupp
je vais la faire bientot , mais je vous donne la recette.

400 grs de foies de volailles
macérés toute une nuit dans
3cl de porto rouge
3cl de cognac
1 brin de thym
1 feuille de laurier
sel et poivre

et pour le lendeamin
125 grs de beurre mou
1 càs de créme fraiche

après une nuit de macération , mettre les foies de volailles et le liquide dans une casserole, à tout petit feu et laissez frémir 10 mnsenv.

il va resté peu de liquide.

mettre les foies de volaille et la sauce dans le mixer, rajouter le beurre mou et la créme fraiche, et mixer le tout.

mettre ensuite cette pate dans un bol, et bien la tasser.

la mettre au frais pendant une bonne heure, avant dégustation ...
sur du pain frais ou une belle tranche de pain grilée au choix .gif_anime_alimentation_085

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais essayer ta recette mais je ne sais pas a quoi corespond 1 cas de creme .Peut tu eclairer ma lanterne.Merci....
Publicité