750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 avril 2009

on met les petits plats dans les grands

quand la famille arrive.
alors je leur ai fait gouter, mais pas le même jour quand même.

mes filets de limandes farçies au st jacques au beurre de mandarine

la succulente joue de boeuf à la normande

la tarte à la noix de coco ( tarte de leur enfance )

et je vous présente aujourd'hui les petits amuses gueule de l'apéro

voici tout d'abord les mousses de queues d'écrevisses

S73F9436

mettre une barquettes de queues d'écrevisses dans un mixer,avec 2 càc de crème fraiche, un peu de paprika et les mixer.
les présenter dans de jolies coupelles, avec une queue d'écrevisse en décoration.

les petites cuillères méli-mélo de poivrons

S73F9433


les petits soufflés à la brandade de haddock

S73F9425

ne salivez pas trop devant votre écran
car après vous serez obligé de nettoyer ........lol

Publicité
Commentaires
J
On a du mal à se détacher de l'écran... <br /> Franchement, je veux y être, moi aussi !!!<br /> <br /> OOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> J'EN VEUX ! J'EN VEUX !! J'EN VEUX !!!!!
C
Aie... je me suis marché sur la langue !!!!!!!!<br /> cela ne va pas de faire des trucs aussi bons ??
C
Le moins que l'on puisse dire est que tu sais recevoir de bien belle manière !
Publicité