750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2009

ma belle composition

voilà en photo, la jolie composition , que m'a offerte ma fille en venant à la maison.

elle méritait bien que je vous la présente.....

S73F9824S73F9830

merci encore les enfants pour ce gentil présent, et pour cette belle journée en votre compagnie.

14gghr10

Publicité
Commentaires
C
Un rose et blanc splendide, tu as été gâtée !
S
alors j ai fait la sauce maroil comme tu ma dit mais avec des escaloppe de dinde bha c etais cro cro bon y en a plus lol on a tous manger DELICIEU !!! je suis fiere de moi bizou maman
S
oui on a passer une super journée on a bien manger je veu k on c est méme regalé !!!! mais surtous j ai pu te faire pleins de bizou lollll bizou bizou
R
cette composition est très jolie ,ce sont des petits présents qui nous font tellement plaisir à nous les mamans et quand c'est offert avec amour par nos enfants. bonne fin de journée Roseland
Publicité