750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

vive les vacances

37520428 à tous et toutes

mon blog va se trouver en repos, pour quelques jours,  car nous partons en vacance en Normandie.44213345_p

nous allons donc respirer le bon air de la mer. 
nous ressourcer.
manger les bonnes choses locales, et il y en a.....
et je reviens ensuite vers vous en pleine forme.

un petit avant gout, en photos, pour ceux qui connaissent et aussi pour les autres .

normandie_en_gif


43512905_p43659961_p





Publicité
Commentaires
T
Toutes les bonnes choses ont une fin...<br /> Tu devrais être de retour dans pas très longtemps... j'espère que vous avez eu beau temps... mais je suis heureuse de te retrouver...<br /> alors : à bientôt...?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Sympa pour refaire le plein d'énergie ! Profite bien de ces quelques jours.
R
PROFITE BIEN DE TA SEMAINE TU AS PLEINS DE BONNES CHOSES A DEGUSTER ET AVEC UNE BOLEE DE CIDRE QUE J AIMERAIS ETRE AVEC TOI BISOUS A BIENTOT
J
Et revient nous en pleine forme, en attendant ton retour il me reste les belles photos que tu nous offres.<br /> <br /> A bientôt et mange plein de fruits de mer pour moi, j'adore.
Publicité